Dark Noursons Index du Forum
Dark Noursons
Le forum des méchants noursons!

Dark Noursons Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

presentation Boulvaye

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Noursons Index du Forum -> Les Noursons Publics -> L'ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boulvaye

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 21:01 (2015)    Sujet du message: presentation Boulvaye Répondre en citant

Bonjour les amis.
je me présente Boulvaye chef de l alliance Queens Revenge .nous évoluons pour certain dans d autres mondes ,comme beta,alliance LEG.
Je me permet de vous interpellez ,pas pour postuler dans votre empire,mais pour vous faire par d une situation assez délicate qui nécessiterait peut être un appui ou un parrainage de votre part.

nous évoluons depuis le début du server avec les menaces de Kevan alliance ℓąşŧŗąïđεŗ ,ainsi que pamplemousse pour une histoire de corsaire.( rien de grave) 
nous essayons un maximum de muler pour notre ami  Mad max de votre alliance du mieux que nous pouvons,qui  a mon avis doit les déranger.

le probleme:
Nous avons actuellement un traité de paix avec les LBU une alliance de notre secteur,et celle ci  dernièrement vient de nous envoyé des menaces de pillages avec l appui des HBT, si les membres de notre alliance ne cotisé pas un minimum de 10 000 de matos par iles et ressources.Je l ai recadré en précisant qu en aucun cas nous avions a suivre ses lois  et si il cherche les problèmes , on répondra présent.

ayant des doutes sur leur loyauté,je les ai espionné,et comme par miracle celui ci et constamment en relation avec ℓąşŧŗąïđεŗ
Nous en avons déduit que celui ci essaye de monter les LBU (fermier de premiere) contre nous,afin que ca parte en guerre, et qui dit guerre ,dit PG
de cette maniere il pourra rejoindre les LBU pour essaye de prendre les PA qui lui manque ,pour pouvoir rivaliser la premiere place contre SKY.

ma demande.
n ayant pas apprécié le comportement des LBU ,je pense qu une déclaration de guerre s' impose,et je vous demandes si possible d avoir un soutien de votre part,si les HBT venaient a les soutenir dans ce conflit,Je me retourne sur vous car n ayant pas encore tt les recherches,nous ne sommes pas encore de taille a lutter contre eux.

je suis a votre disposition IG (Boulvaye)si vous avez des questions.
bon jeu a tous

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 21:01 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
donald

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 17:50 (2015)    Sujet du message: presentation Boulvaye Répondre en citant

si j'ai bien tout compris... vous voulez notre soutient officiel dans le cas ou vos ennemis (LBU) serait soutenu par les les HBT?

boulvaye

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 02:36 (2015)    Sujet du message: presentation Boulvaye Répondre en citant

en quelque sorte oui ,un soutien de votre part ,seulement si les HBT interviennent dans ce conflit. 

Mokty
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 23:22 (2015)    Sujet du message: presentation Boulvaye Répondre en citant

Désolé mais les relations entre nos alliances ne sont pas assez bonne pour que nous vous suivions dans un conflit. De plus je ne vois pas en quoi les NourS ont a intervenir dans ce genre de conflit. 

Cordialement. 

Diplomate DarK NσuяSon

boulvaye

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 10:21 (2015)    Sujet du message: presentation Boulvaye Répondre en citant

ok je vous remercies d'avoir pris un minimum d intention a ma demande.
Comme prévu les HBT son sur le point de nous tomber dessus ,on essayera de faire pour le mieux.

bon jeu a toius

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:29 (2018)    Sujet du message: presentation Boulvaye

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Noursons Index du Forum -> Les Noursons Publics -> L'ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation