Dark Noursons Index du Forum
Dark Noursons
Le forum des méchants noursons!

Dark Noursons Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

La taverne des NourS : Miel à profusion
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Noursons Index du Forum -> Les Noursons Publics -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilem
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 21:08 (2015)    Sujet du message: La taverne des NourS : Miel à profusion Répondre en citant

Oui j'ai appris cela hélas !

Un coup à sa santé 

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 21:08 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cali

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 00:24 (2015)    Sujet du message: La taverne des NourS : Miel à profusion Répondre en citant

Un petit bonjour de votre ami cali,
je ne vous ai pas oublié, encore 89 places à remonter pour refaire ma demande d'intégration dans votre alliance,
En attendant, je vous offre le verre de l'amitié
Tavernier? Prenez commande

Sky
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 09:44 (2015)    Sujet du message: La taverne des NourS : Miel à profusion Répondre en citant

Sympa de passer chez nous Cali, j'accepte ton verre avec plaisir ! Notre tavernier n'est pas là aujourd'hui (parti faire des réserves d'alcool et de miel pour samedi : dure veillée de classement). 
On pourra gouter aux nouveaux produits achetés cet aprem ! 

cali

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 10:38 (2015)    Sujet du message: La taverne des NourS : Miel à profusion Répondre en citant

Oui, le weekend va être consacré au jeu des corsaires et je serais présent aussi, je vais essayer de me classer dans le top, non pas pour être le meilleur, mais juste pour gagner un peu de ressources pour évoluer mon compte,
Comme la session d'avant, j'ai donné mes points a Monster puis j'essaie dans les derniers jours de me classer
Je vous souhaite bonne chance pour ce challenge
Ha! surtout ne me raider pas , se serait sympa^^ et fait passer le message aux membres Noursons
Merci

Sky
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 10:27 (2015)    Sujet du message: La taverne des NourS : Miel à profusion Répondre en citant

Bravo pour ton classement ! 

cali

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 22:55 (2015)    Sujet du message: La taverne des NourS : Miel à profusion Répondre en citant

Petit bonjour de votre ami cali,
J'offre une tournée pour mon classement corsaires
Un grand Merci à vous de m'avoir laissé me classer Okay
J'avance doucement sur l'évolution de mon compte, j'essaie de rattraper le temps perdu

cali

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 23:17 (2015)    Sujet du message: La taverne des NourS : Miel à profusion Répondre en citant

Bonsoir à tous,
J'espère que le tavernier à rempli sa cave^^
J'offre une tournée général pour ma venu dans cette belle alliance,
Merci à tous

Growmix

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 14:20 (2015)    Sujet du message: La taverne des NourS : Miel à profusion Répondre en citant

bonjour

je paye mon coup je me suis inscrit sur votre forum parce que il me plait et je voudrais rentré dans votre alliance plus tard

Lilem
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 11:46 (2015)    Sujet du message: La taverne des NourS : Miel à profusion Répondre en citant

Bonjour Grwmix 

Santé alors Smile

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 19:51 (2015)    Sujet du message: La taverne des NourS : Miel à profusion Répondre en citant

Salutations tout le monde Smile
depuis le temps que je pense à m'inscrire... maintenant que c'est fait je n'ai qu'un mot à dire :

Champagne !

Moustik
Nours

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 22:20 (2015)    Sujet du message: La taverne des NourS : Miel à profusion Répondre en citant

A la tienne ! Wink

Bifleurpdc

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 15:35 (2015)    Sujet du message: La taverne des NourS : Miel à profusion Répondre en citant

salut je viens recrute des mules qui me fait des pdc cheque cadeau pour noel Wink

Okay

MDR 

creuse toi la tete vieux sky ^^ 

Nours

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 15:42 (2015)    Sujet du message: La taverne des NourS : Miel à profusion Répondre en citant

Dernière ligne droite coco !!! Va falloir être fort ! 
Un bon fil de fer pour tout le monde , on va pas avoir froid ! 
Tch'in

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 23:23 (2015)    Sujet du message: La taverne des NourS : Miel à profusion Répondre en citant

Félicitation à tous ceux qui ont su se classer aux points corsaires ! 

Santé à vous :-)

Sky
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 09:52 (2015)    Sujet du message: La taverne des NourS : Miel à profusion Répondre en citant

Merci, cette session était tendue et de notre côté (comme du côté adversaire) personne n'a chômé. 
Cheers ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:19 (2018)    Sujet du message: La taverne des NourS : Miel à profusion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Noursons Index du Forum -> Les Noursons Publics -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 8 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation