Dark Noursons Index du Forum
Dark Noursons
Le forum des méchants noursons!

Dark Noursons Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

La taverne des NourS : Miel à profusion
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Noursons Index du Forum -> Les Noursons Publics -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alcoolix

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 13:00 (2015)    Sujet du message: La taverne des NourS : Miel à profusion Répondre en citant

bon petite tournée car j'ai bien rigolé

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 13:00 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alpheia

Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 19:54 (2015)    Sujet du message: La taverne des NourS : Miel à profusion Répondre en citant

coucou les zommes !!
me voici enfin

Desgor

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 12:45 (2015)    Sujet du message: La taverne des NourS : Miel à profusion Répondre en citant

Apéro? Very Happy

Mokty
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 13:52 (2015)    Sujet du message: La taverne des NourS : Miel à profusion Répondre en citant

Chocolat plutôt Very Happy 

Diplomate DarK NσuяSon

MadMax

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 21:23 (2015)    Sujet du message: La taverne des NourS : Miel à profusion Répondre en citant

L'abus d'alcool est dangereux pour .. euh l'amour propre? .. fin c'est pas bien..

Message du LAB OCB (Ligue des Alcooliques qui Boivent pour Oublier toutes les Conneries qu'ils ont fait quand ils étaient Bourrés)

Tomca
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 22:43 (2015)    Sujet du message: La taverne des NourS : Miel à profusion Répondre en citant

Bienvenu a toi! C'est un jeu sans fin si tu bois pour oublier que t'es bourré ;-)

Hypatie
Nours

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 22:51 (2015)    Sujet du message: La taverne des NourS : Miel à profusion Répondre en citant

Bienvenu, moi je dit tu nous fait une entrée fracassante Shocked . Pauvre personne x)

MadMax

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 01:00 (2015)    Sujet du message: La taverne des NourS : Miel à profusion Répondre en citant

J'ai regardé au préalable la moyenne d'âge des membres du forum avant de poster puis après j'ai oublié x)

Noireil
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 01:20 (2015)    Sujet du message: La taverne des NourS : Miel à profusion Répondre en citant

T'inquiètes pas il y a bien pire ici ! ( ça sonne rassurant ?)

MadMax

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 01:52 (2015)    Sujet du message: La taverne des NourS : Miel à profusion Répondre en citant

Merci pour l'accueil en tous cas.. il y a quelque chose qui se trame sur asklépios.. je suis annonciateur d'un joyeux bordel ! Ca me va bien d'ailleurs, vive le Chaos because the night is dark and full of terrors  Twisted Evil

Barbe Noire

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 10:24 (2015)    Sujet du message: La taverne des NourS : Miel à profusion Répondre en citant

Comme on dit:

Winter is coming  Twisted Evil

Allez  j'offre la tournée de Rhum !

Nours

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 18:26 (2015)    Sujet du message: La taverne des NourS : Miel à profusion Répondre en citant

Tant mieux le bordel c'est bon pour le commerce n'est-ce pas Barbe noire ? Very Happy

Snoopy

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 11:53 (2015)    Sujet du message: La taverne des NourS : Miel à profusion Répondre en citant

Oo Hypatie  le maître yoda des noursons :p

alcoolix

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 15:26 (2015)    Sujet du message: La taverne des NourS : Miel à profusion Répondre en citant

ca manque de tournée ici

Sf Kuria

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 21:36 (2015)    Sujet du message: La taverne des NourS : Miel à profusion Répondre en citant

& bah en voila une !
30.000 vin sur le même frigo, je peux partager 
Aux nombreuses batailles qui perdurera dans le temps et fera d'asklepios l'un des serveurs les plus guerriers. 
Que la force soit avec vous, 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:45 (2019)    Sujet du message: La taverne des NourS : Miel à profusion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Noursons Index du Forum -> Les Noursons Publics -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 4 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation