Dark Noursons Index du Forum
Dark Noursons
Le forum des méchants noursons!

Dark Noursons Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

La taverne des NourS : Miel à profusion
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Noursons Index du Forum -> Les Noursons Publics -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mokty
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 12:31 (2015)    Sujet du message: La taverne des NourS : Miel à profusion Répondre en citant

Tournée pour toi Kuria Very Happy 

Diplomate DarK NσuяSon

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 12:31 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaxHim
Nours

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 11:30 (2015)    Sujet du message: La taverne des NourS : Miel à profusion Répondre en citant

Bonjour à tous ! Dernier arrivé .. Paye sa tournée !  Very Happy  Santé à tous ! 

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 17:45 (2015)    Sujet du message: La taverne des NourS : Miel à profusion Répondre en citant

Vous faites quoi ici vous trois ??! XD
De L'oasis Stp  Razz

LiMiSu

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 11:58 (2015)    Sujet du message: La taverne des NourS : Miel à profusion Répondre en citant

Bonjour les NourS !

Un petit passage d'une personne venant tout juste de débarquer sur le serveur au nom imprononçable. Je suis donc top noob et je reprends le jeu après une petite pause (de 6 ans... ooouh). Ne me voyant pas jouer à ce type de jeu sans alliance, je suis à la recherche d'une terre d'accueil ! #osefdemalifejesaismaisjaimebienblablaterpourneriendire

DU COUP ! J'ai flashé sur votre alli mais grosse déception, j'ai vu que votre recrutement a été clos courant juin. Est-il toujours fermé ?
(J'ai quelques pots de nutella et une caisse de Ti Punch pour soudoyer deux trois personnes afin que le recrutement soit ouvert de nouveau AU PIRE)

Et un coucou aux blésois !

Sky
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 19:19 (2015)    Sujet du message: La taverne des NourS : Miel à profusion Répondre en citant

Hello la taverne ! Je paye ma tournée ! 

Pour te répondre LiMisu, le recrutement était en effet clos mais nous venons de le ré-ouvrir pour préparer la rentrée. Attention, il faut s'accrocher Smile  
Okay Okay Okay

A bientôt ! 

LiMiSu

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 14:22 (2015)    Sujet du message: La taverne des NourS : Miel à profusion Répondre en citant

Coucou les NourS !

A vrai dire, je n'ai vu qu'après mon message que vous étiez tout en haut du classement et vu que je me trouve tout en bas, voilà... 

Du coup, on m'a proposé de rejoindre une alliance plus de mon niveau !

Vous avez l'air d'être une alliance cool, longue vie et prospérité à vous ! Et à bientôt, qui sait ? Smile

Nalka

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 16:58 (2015)    Sujet du message: La taverne des NourS : Miel à profusion Répondre en citant

Je viens faire un coucou à votre alliance, alors pourquoi pas venir boire un coup par la même occasion ?
Santé !  Very Happy

Visiter le site web du posteur Skype
Sky
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 09:15 (2015)    Sujet du message: La taverne des NourS : Miel à profusion Répondre en citant

Salut à toi voyageur Nalka ! Il y a toujours de la place pour trinquer dans la taverne des Nours ! Assis-toi donc et buvons Wink 

Nalka

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 12:54 (2015)    Sujet du message: La taverne des NourS : Miel à profusion Répondre en citant

Vive la binouzzzzzeeeeeeeeeeeeeeeee!!!
Sinon je suis originaire d'Alpha je suis membre de la -FCL- et je viens en paix lol

Visiter le site web du posteur Skype
Sky
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 14:11 (2015)    Sujet du message: La taverne des NourS : Miel à profusion Répondre en citant

La binouze mais pas n'importe laquelle ! Je crois qu'il reste quelques tonneaux de bière trappiste à la cave, le tavernier va se faire un plaisir d'ouvrir ca ! 

Sinon que nous vaut l'honneur de ta visite, tu es d'Alpha et également sur Asklepios ? 

Shanks

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 18:11 (2015)    Sujet du message: La taverne des NourS : Miel à profusion Répondre en citant

Bonsoir les NourS !

Je viens ici pour trinquer avec vous ! Originaire d'Alpha à l'époque des StyX (JaaR, Bob Morane etc..) Je joue depuis 3 mois sur Asklépios et j'ai atteins le top 200 !

Comment allez-vous ?  Very Happy

Sky
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 18:44 (2015)    Sujet du message: La taverne des NourS : Miel à profusion Répondre en citant

Salut à toi Shanks et bienvenue. De notre côté ça va très bien, nous essayons de gérer les mauvais nuages avant qu'ils n'arrivent au dessus de nos mignonnes têtes poilues Smile  (car c'est bien connu, les Nours détestent la pluie) et pour le moment ça fonctionne. La taverne est bien fournie en bière et autres spiritueux alors je t'en prie, sers-toi ^^ 

Shanks

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 18:48 (2015)    Sujet du message: La taverne des NourS : Miel à profusion Répondre en citant

Et bien tant mieux ! Vraiment sympathique le thème de l'alliance en tout cas ^^

Je me prends de la bière, mais ne touche pas à votre précieux miel  Wink

Sky
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 18:53 (2015)    Sujet du message: La taverne des NourS : Miel à profusion Répondre en citant

Oui, personne n'a jamais touché et ne touchera au légendaire miel des Nours ! C'est un mets de choix Smile que l'on ne peut trouver que dans certaines villes Nours suffisamment développées ^^ (mais attention, elles sont du coup bien gardées). 

Tout le monde est à la bière, à ce que je vois, alors j'en profite pour payer ma tournée de Rochefort 12, une bière à l'image du caractère des Nours ! 

Shanks

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 18:56 (2015)    Sujet du message: La taverne des NourS : Miel à profusion Répondre en citant

C'est que ça nous sert de la qualité dans cette taverne, Sky serais-tu le tavernier ? Connaisseur en tout cas  Cool  !
Santé  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:18 (2018)    Sujet du message: La taverne des NourS : Miel à profusion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Noursons Index du Forum -> Les Noursons Publics -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 5 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation