Dark Noursons Index du Forum
Dark Noursons
Le forum des méchants noursons!

Dark Noursons Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

La taverne des NourS : Miel à profusion
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Noursons Index du Forum -> Les Noursons Publics -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nalka

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 18:58 (2015)    Sujet du message: La taverne des NourS : Miel à profusion Répondre en citant

Alors pour te répondre non je ne joue pas sur Asklepios, malheureusement d'ailleurs car votre alliance est fort sympathique! J'ai vu votre poste sur le forum officiel alors je me suis dis pourquoi ne pas venir faire un coucou j'aime bien voir de nouvelles têtes !

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 18:58 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sky
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 19:02 (2015)    Sujet du message: La taverne des NourS : Miel à profusion Répondre en citant

Pour arriver chef Nours, c'est un peu comme dans la vraie vie, il faut avoir endosser tous les rôles... Et dans la même logique, quand le tavernier part en vacances, c'est encore au chef de le remplacer (quel rôle ingrat). 
Mais ça forge le caractère, c'est pas plus mal ! 
Santé ! 

Shanks

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 19:09 (2015)    Sujet du message: La taverne des NourS : Miel à profusion Répondre en citant

Je vois ça ! Tous les rôles durant les vacances ! 

Je la savoure en regardant le beau traité culturel que tu as amené dans mon musée  Cool

Sky
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 19:10 (2015)    Sujet du message: La taverne des NourS : Miel à profusion Répondre en citant

Oui c'est une statue d'une ancienne Noursonne. Les être humains la trouvent 'originale' alors que pour nous c'est une vraie déesse, une question de point de vue quoi Very Happy

Shanks

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 19:12 (2015)    Sujet du message: La taverne des NourS : Miel à profusion Répondre en citant

C'est vrai, j'avais oublié que les NourS avaient une vision différente des autres.. Une histoire d'ours d'Nours quoi  Mr. Green

Sky
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 19:24 (2015)    Sujet du message: La taverne des NourS : Miel à profusion Répondre en citant

Je me suis permis une censure sur le précédent post car certains Nours déjà un peu trop alcoolisés et bien trop susceptible pourraient mal prendre le raccourci Smile 
Faut dire, leur Noursonne leur manque. D'ailleurs, faudrait axer le recrutement sur cela tiens ^^

Shanks

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 19:25 (2015)    Sujet du message: La taverne des NourS : Miel à profusion Répondre en citant

Oups, merci à toi ça m'évitera de devoir m'enfuir d'ici ^^

Excellente idée pour vous, 1er critère être une noursonne ?   Cool

phane85

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 19:27 (2015)    Sujet du message: La taverne des NourS : Miel à profusion Répondre en citant

dernièrement mon neveu m'a appeler "tonton cocktail" Very Happy , alors pour fêter ça tournée générale : Daiquiri pour tous le monde : rhum blanc , sucre de canne et jus de citron vert, le tous au shaker !! Santé!!

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 19:32 (2015)    Sujet du message: La taverne des NourS : Miel à profusion Répondre en citant

J'ai fini ma bière ! Alors avec plaisir ! Merci  Very Happy

Les meilleurs cocktails des Nours sont ceux de toi, Phane ?  Mr. Green

phane85

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 19:34 (2015)    Sujet du message: La taverne des NourS : Miel à profusion Répondre en citant

je ne sais pas , mais je les fais avec amour  Embarassed

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 19:35 (2015)    Sujet du message: La taverne des NourS : Miel à profusion Répondre en citant

C'est le plus important !  Very Happy

Lilem
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 09:03 (2015)    Sujet du message: La taverne des NourS : Miel à profusion Répondre en citant

Salut 

Shankz, tu est sur Askle ? Tu m'avais contacter il y a fort longtemps il me semble non ?

Il est 9h00 et je suis au taf mais bon aller un daiquiri pour moi aussi Smile

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 16:49 (2015)    Sujet du message: La taverne des NourS : Miel à profusion Répondre en citant

Hello Lilem !

Exactement, je t'avais demandé si je pouvais te faire des PDC en échange de quelques ressources au début mais à ce moment là je n'avais pas assez de temps pour t'en faire assez ^^

Bonne mémoire dis donc  Wink

SuperCafard

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 22:11 (2015)    Sujet du message: La taverne des NourS : Miel à profusion Répondre en citant

Y a que du thé au miel ici ou on peu se laissé aller un peu ? : D 

Edit:
Chez nous y a de la musique  Very Happy  
http://lesvirtuoses-ikariam.forumprod.com/forum.php

Ps : tsss je suis pas sérieux là , j'oublie de faire ma promo  Confused

Visiter le site web du posteur Skype
Achinogour

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 22:27 (2015)    Sujet du message: La taverne des NourS : Miel à profusion Répondre en citant

Salut tout le monde, pour moi du thé et du miel se sera parfait  Very Happy

Pas bien de faire de la pub chef.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:58 (2018)    Sujet du message: La taverne des NourS : Miel à profusion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Noursons Index du Forum -> Les Noursons Publics -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 6 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation