Dark Noursons Index du Forum
Dark Noursons
Le forum des méchants noursons!

Dark Noursons Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

La taverne des NourS : Miel à profusion
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Noursons Index du Forum -> Les Noursons Publics -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sky
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 22:59 (2015)    Sujet du message: La taverne des NourS : Miel à profusion Répondre en citant

Bien sur que non, regarde ça : 

On ne l'ouvre que pour les grandes occasions (victoire de guerre, nouvelle année Noursonne, fin du concours de gloutomiellerie, etc.). 

Et on a une belle cave de bières aussi, trappiste, abbaye, blanche, brune, rousse, triple, lambic...

Embarassed Razz Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 22:59 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SuperCafard

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 23:13 (2015)    Sujet du message: La taverne des NourS : Miel à profusion Répondre en citant

Ah sa c'est pas des Nours en pluche ^^

Une bonne brune du coup : D

Visiter le site web du posteur Skype
Vulvor

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 12:34 (2015)    Sujet du message: La taverne des NourS : Miel à profusion Répondre en citant

Yop yop les Teddys, encore un Virtuoses (Wing cette fois x] ) qui pousse les portes de votre taverne ! :3

Naaaa patron, la brune c'est pas bon pour vous ! Regardez la tronche de votre foi, on dirait une vieille éponge !

Sky
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 15:37 (2015)    Sujet du message: La taverne des NourS : Miel à profusion Répondre en citant

Tes droits ont été ajoutés à l'ambassade L-V Vulvor. T'inquiète pas pour ton chef, depuis 1 semaine, on lui a emménagé une chambre au premier étage comme ça la journée il dort, puis il descend puis il boit et il remonte Smile 

SuperCafard

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 15:48 (2015)    Sujet du message: La taverne des NourS : Miel à profusion Répondre en citant

Me manque plus qu'à apprécié les plaisir de la vie avec une noursonne ^^ att je suis pas là que pour boire quand même  Smile

Sky
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 16:12 (2015)    Sujet du message: La taverne des NourS : Miel à profusion Répondre en citant

Pour ça il va falloir attendre... comme je disais précedemment, notre Noursonne bien aimée nous a quitté, nous nous morfondons depuis quelques mois entre Nours mâles... 
Sad  

SuperCafard

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 16:51 (2015)    Sujet du message: La taverne des NourS : Miel à profusion Répondre en citant

Sad   sniffff .  

Vulvor

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 18:40 (2015)    Sujet du message: La taverne des NourS : Miel à profusion Répondre en citant

Merci Sky !

Ahah, on débarque en terre ultra virile alors ! On la sent d'ici la testostérone ! x)

Shanks

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 17:29 (2015)    Sujet du message: La taverne des NourS : Miel à profusion Répondre en citant

Hey les Noursons ! 

Je suis de retour pour fêter l'arrivée de ma nouvelle statue Noursonne dans mon musée, merci à MaxHim  Very Happy

J'offre une tournée !  Cool

SuperCafard

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 21:28 (2015)    Sujet du message: La taverne des NourS : Miel à profusion Répondre en citant

Eh bien le tavernier est en train de courir derrière une noursonne ? où y a plus d'alcool ???

Moi je veut bien offrir une Tequila : ) 

Sky
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 11:33 (2015)    Sujet du message: La taverne des NourS : Miel à profusion Répondre en citant

Le samedi soir après 21h, une semaine avant le classement coco, nous autre Dark Nourson allons nous coucher tôt Smile 
C'est en hommage au samedi suivant, veille de classement coco où nous devons veiller toute la nuit. 

Une sorte de tradition ! 

SuperCafard

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 22:51 (2015)    Sujet du message: La taverne des NourS : Miel à profusion Répondre en citant

^^ avec des chants payardes entouré dans noursonnes ^^ c'est un bon programme ^^ 

Dalleur sur Boréas je vais pas me faire des amis ^^ avec mes amis on va piller trois classer coco dès les premiers minute ^^ on as déjà nos cible potentiellement top 20 à 10 et notre plan pour pas leurs laissé le choix de nous laissé prélever l'impôt sur le revenue ^^ un compte je mule , un autre je profite autrement ^^ 

SuperCafard

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 22:57 (2015)    Sujet du message: La taverne des NourS : Miel à profusion Répondre en citant

Eh ben alors le taverniers est trop préoccupé à la chasse aux noursonnes ? ben je lève mon ver ''vide'' au Nours pour leur moyenne de 1M de pts et leurs 100 membres sur le fofo !  Okay

Lilem
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 14:04 (2015)    Sujet du message: La taverne des NourS : Miel à profusion Répondre en citant

Aller hop une bière !

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 16:33 (2015)    Sujet du message: La taverne des NourS : Miel à profusion Répondre en citant

Les prochaines tournées se feront sans SuperCafard ! Tristesse et déception, il nous quitte pour cause de problème IRL. Buvons à sa santé ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:58 (2018)    Sujet du message: La taverne des NourS : Miel à profusion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Noursons Index du Forum -> Les Noursons Publics -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 7 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation