Dark Noursons Index du Forum
Dark Noursons
Le forum des méchants noursons!

Dark Noursons Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

candi crush soda

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Noursons Index du Forum -> Les Noursons Publics -> Le grill
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bifleurpdc

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 16:23 (2015)    Sujet du message: candi crush soda Répondre en citant

Posté le: Lun 30 Mar - 10:21 (2015)    Sujet du message: Modèle de candidature

Pseudo IG : le tartufle 

Nombre de villes : 5

Place au classement de points généraux + Nombre de points généraux: loin ^^

Farmer ou raider ? : c'est une question qui ne ce pose point !

Objectifs Ikariam : Avez-vous un objectif particulier dans Ikariam ? Devenir maître du monde ? Devenir le plus grand pilleur du serveur ? :grand objectif faire chier mes adversaire MAIS QUI SUIS JE ?? DEVENIR LE PLUS GRAND EMMERDEUR ^^ 

Depuis quand jouez-vous à Ikariam ? : depuis mes premiere poil pubien 

Avez-vous une de l’expérience sur les champs de batailles ? : suffisamment pour conbattre les hs ^^ MOUAHAH 

Régularité de jeu : Vous connectez vous tous les jours ? plutôt en semaine ? plutôt le W-E ? Tous les jours sauf un jour particulier ? :  la frequence de l'oscilation du reseau electrique 

Avez-vous été recruté par un membre de notre alliance ? Si oui, qui ? : NON 

Sinon, comment nous avez-vous avez trouvé ? : je cherche une pelluche un soire et j'ai trouve mon bonheur 

Avez-vous un conflit avec un des joueurs du serveur ou une alliance particulière ? : heu non du tout 

Qu'attendez-vous d'une alliance et que pensez-vous apportez à notre alliance ? : je pensez apporte une belle peur dans les autres alliance LE RESPECT MDR 

Décrivez-vous brièvement : mon physique fait salivez plus d'un ^^ surtout avec mon pouce dans la bouche et ma peluche sous le bras ET une goûte de bave qui dégouille 

Jouez-vous sur d'autres serveurs sur Ikariam ? Si oui, lesquels ? : jouer non mais j'ai un compte un peu partout ^^ 

Le noursons spirit, c'est quoi pour vous ? : noursons peluche spirit gateau ! AHAH le partage d'un gateau en forme de noursons ! 

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 16:23 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sky
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 11:16 (2015)    Sujet du message: candi crush soda Répondre en citant

je ne SaIs pas qui tu es MAis jamais tu ne seras pris chez nOus

Dernière édition par Sky le Mar 17 Nov - 15:41 (2015); édité 1 fois
MaxHim
Nours

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 11:14 (2015)    Sujet du message: candi crush soda Répondre en citant

Moi je pense savoir qui tu es Mdr' et Magnifique candidature Smile 

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 18:54 (2015)    Sujet du message: candi crush soda Répondre en citant

il est bien écrit que les joueurs exceptionnelle on une chance 

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 18:59 (2015)    Sujet du message: candi crush soda Répondre en citant

Faut voir en quoi ils sont une exception ^^

bonne chance en tout cas Cool

cali

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 00:05 (2015)    Sujet du message: candi crush soda Répondre en citant

Bonjour Soul Schyzo
Bienvenu sur le Grill et bonne chance pour ta candidature

Bifleurpdc

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 18:54 (2015)    Sujet du message: candi crush soda Répondre en citant

c'est pas une taverne !!! ma candi !!! 

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 19:27 (2015)    Sujet du message: candi crush soda Répondre en citant

Barman, une tournée de pintes s'il vous plait !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:03 (2018)    Sujet du message: candi crush soda

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Noursons Index du Forum -> Les Noursons Publics -> Le grill Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation