Dark Noursons Index du Forum
Dark Noursons
Le forum des méchants noursons!

Dark Noursons Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature Apogée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Noursons Index du Forum -> Les Noursons Publics -> Le grill
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
apogée

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 14:17 (2015)    Sujet du message: Candidature Apogée Répondre en citant

Pseudo IG : Apogée

Place au classement total+ Nombre de points total: 16eme, 927 K

Place au classement de points généraux + Nombre de points généraux:124eme, 6.3 K

Nombre de villes :palais niveau 8 (up en cour vers 9!)

Farmer ou raider ? : raider

Objectifs Ikariam : Avez-vous un objectif particulier dans Ikariam ? Devenir maître du monde ? Devenir le plus grand pilleur du serveur ? :m'amuser, atteindre le top 10 si possible.

Depuis quand jouez-vous à Ikariam ? : 6 ans

Avez-vous une de l’expérience sur les champs de batailles ? : oui, depuis 18 mois au sein des NO sur Apollon

Régularité de jeu : Vous connectez vous tous les jours ? plutôt en semaine ? plutôt le W-E ? Tous les jours sauf un jour particulier ? : tous les jours

Avez-vous été recruté par un membre de notre alliance ? Si oui, qui ? : non

Sinon, comment nous avez-vous avez trouvé ? : Par hasard en regardant le classement général ! Éventuellement des coco vous appartenant se perde sur mes villes...

Avez-vous un conflit avec un des joueurs du serveur ou une alliance particulière ? : conflit est un peu fort mais Roi d'Omega allias Rodriga me soul pour rester poli.

Avez-vous eu une alliance auparavant sur le serveur ? : -HS- mais les sœurs ont disparues subitement...

Qu'attendez-vous d'une alliance et que pensez-vous apportez à notre alliance ? : Ambiance, dialogue , soutien en cas de coup dur, partenariat en Coco. J'apporte mon expérience, ma présence forte en journée sur le terrain, ma bonne humeur 

Décrivez-vous brièvement :j'ai commencé ikariam en jouant solo donc je monte mes villes en sécurisant mes ressources, en ayant une défense permanente moyenne mais avec les moyens de monter vite mes PG, en T comme en N. Je m'implante sur les marbre pour construire et pille tout ce que je peux pour remplir mes entrepôts. Les coco sont un bonus très intéressant mais comme je ne cherche pas a atteindre les sommets, ça ne reste qu'un gros bonus ! En cas de guerre je préfère le T mais peu me débrouiller en N et je ne fait jamais du full T, trop de risque de ce faire bloquer...Je fais rarement de très gros combats, trop compliqué de resté Co 4h ou plus en continu...IRL quand tu nous tiens...

Jouez-vous sur d'autres serveurs sur Ikariam ? Si oui, lesquels ? : Apollon (8eme, 3 000 k) et Xi (oméga puis fusion vers Xi, 400eme 4 000 k)

Le noursons spirit, c'est quoi pour vous ? : convivialité entre les membres (un noursons ça cajole), autonomie (chacun doit être capable de trouver et décrocher son pot de miel), entraide si quelqu'un veut toucher au miel d'un autre noursons  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 14:17 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vrog42
Nours

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 14:50 (2015)    Sujet du message: Candidature Apogée Répondre en citant

Bienvenu sur notre forum !

Bonne chance a toi !

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 14:54 (2015)    Sujet du message: Candidature Apogée Répondre en citant

Salut et bienvenu sur notre forum.

Pourquoi postuler chez nous plutot qu'une autre alliance?
Le recrutement est actuellement fermé, pourquoi postuler tout de même?

Bonne chance pour ta candidature Wink

Dernière édition par Soul Schyzo le Jeu 17 Déc - 15:04 (2015); édité 1 fois
Zadalian
Nours

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 14:56 (2015)    Sujet du message: Candidature Apogée Répondre en citant

Bienvenue à toi sur notre forum Smile

J'aimerais savoir pourquoi quitte tu les HS ? Sais tu quand elles reviendront ?

Et peut tu te décrire brièvement ? (irl)

apogée

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 15:46 (2015)    Sujet du message: Candidature Apogée Répondre en citant

je prend les question dans l'ordre :

recrutement fermé : pas tout a fait selon votre page d'alliance
http://prntscr.com/9f9dtj
Candidature exceptionnelle? Vu de ma fenêtre, forcément vrai ! Vue de la votre, on vas en discuter Confused
Parrainage par un Nours? Je pense que j'aurais pu demander, mais je ne voudrais pas que quelqu'un se sente redevable..

Quitter les HS? Je crois que ce sont les HS qui m'ont quitté...Aucune nouvelle après plus de 48h, c'est pas bon signe...Alors comme une alliance des 4 personnes basée uniquement sur les cocos, je commençais a trouver ça un peu juste, je ne vais pas m'éterniser a attendre un hypothétique retour....

Pourquoi les Nours? Quitte a changer d'alliance autant aller vers une alliance qui me corresponde. De ce que j'ai vu depuis que je vous côtoie ça devrait le faire !

Dernière édition par apogée le Mer 23 Déc - 09:09 (2015); édité 1 fois
apogée

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 12:02 (2015)    Sujet du message: Candidature Apogée Répondre en citant

Allô Question Les nours Question  4 jours, aucune réaction Question  Hibernation profonde Question

Moustik
Nours

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 19:19 (2015)    Sujet du message: Candidature Apogée Répondre en citant

Bonsoir Apogée,

Si tu t'ennuies, je vais te donner quelques questions Smile

Qu'as tu comme miracle ? (Oui j'ai le flemme d'aller voir sur ikaworld). Pourquoi ce choix là ?

Plutôt N ou T ?

Peux tu me faire une compo d'environ 10K 100% terrestre.

Avec cette compo, peux tu me faire sous le modèle suivant, tes vagues pour les 2 premiers tour sachant que tu ne connais pas la compo ennemis.

"00:00 envois de ...
00:05 envois de ..." etc

apogée

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 10:50 (2015)    Sujet du message: Candidature Apogée Répondre en citant

Pour les miracles :
http://puu.sh/m4y7b/986fe63cfe.png
Les popo pour les coco et les déplacements de troupes, de flotte, de marchandises...
Les forges parce qu’un combat sans forge...si l'autre est forgé, DP ...

Plutot T

Compo de 10K en 100% T : 1950 phalanges, 2100 épéistes, 500 lanciers, 336 tireurs, 336 gav, 540 gyros, 90 BB, 30 mortiers, 30 béliers et 60 cuisto

exemple de vague :
http://puu.sh/m4zCt/b606fd693b.png

Μίʀκøϝϝ - ŤΣ
Nours

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 10:03 (2015)    Sujet du message: Candidature Apogée Répondre en citant

Mouarf c'est bien mon Apo, c'est ce que je t'ai appris Very Happy 
Fait attention, ils ont aussi mon tuto terrestre et naval les nours Razz
Bonne chance dans ta candidature 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:35 (2018)    Sujet du message: Candidature Apogée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Noursons Index du Forum -> Les Noursons Publics -> Le grill Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation